Ma petite amie m’en avait pourtant prévenue mais je ne m’attendais jamais à ce que cela se passe réellement. Elle me disait à chaque rencontre que sa belle-mère se prenait du malin plaisir avec ses multiples amants voire même de temps à autre des étrangers pendant qu’elle était seule à la maison mais jugeant par ses airs de bonne maman, c’était super dur pour moi d’y croire.
Une croyance qui a été toutefois anéantie le jour où ma compagne m’avait demandé de la prendre chez elle pour qu’on aille par la suite au resto. Elle n’était pas encore prête quand j’étais arrivé et c’était sa belle-mère qui m’avait reçu. Après m’avoir servi un café, elle s’est assise à côté de moi et voyant son regard se braquer sur mon sexe, j’ai de suite su que ça allait mal tourner.
Elle s’est en effet jetée sur moi en me forçant de l’embrasser et avant que j’aie eu le temps de la dire quoi que ce soit, ma copine a fait apparition dans la pièce. Elle n’a pas voulu entendre mes justifications mais forte heureusement que j’avais sur moi, ma ceinture avec caméra cachée. Elle avait filmé tout ce déchaînement et une fois que ma conjointe l’avait visionné sur son pc, j’ai su que j’étais sorti d’affaire.