Un faux détecteur de fumée avec une caméra dissimulée à l’intérieur on se croirait dans des films d’espionnage mais il existe bel et bien et vous pouvez l’obtenir en un rien de temps.
Le dispositif se trouve caché à l’intérieur du détecteur qu’il vous suffit d’installer dans un endroit propice mais surtout visible. L’œil de la caméra se confond facilement avec le système de détection, il n’y a donc aucun risque de l’installer au vu et au su de tout le monde.
Une fois l’installation faite, vous pourrez commander la caméra à distance. Vous pouvez non seulement filmer des enregistrements en AVI, mais vous pourrez également prendre des photos grâce à la télécommande. Vous pourrez ensuite faire des enregistrements audio à l’aide du petit micro qui est aussi fixé au dispositif. Une fois que vous aurez fini de faire votre enregistrement, vous pouvez éteindre le dispositif à l’aide de la télécommande.
Si jamais cela vous semble difficile à l’utilisation, vous pouvez vous fier au manuel. Ce dernier vous expliquera comment monter le détecteur mais aussi comment faire fonctionner la caméra d’espionnage.