Je n’avais pas la moindre idée ce jour-là que mon anniversaire allait vite tourner en un vrai scène dramatique. Tout se passai tranquillement, mes potes et mes proches se prenaient du bon temps en discutant, bref des trucs communs qu’on constate pendant les teufs.
Cependant, une fois que j’ai fait apparition dans ma chambre après le gâteau a été coupé, je me suis tout de suite permis de remarquer qu’il y avait pas mal de disques de tous genres, (logiciels, musiques, etc….) qui n’étaient plus dessus.
Perso, ce n’était pas une véritable raison pour que je panique car de toute façon, ces bandes ne m’étaient pas très important mais tout de même, il me fallait trouver qui était à la hauteur de ce cambriolage. 2
Ayant mon horloge accroché tout en haut d’un des quatre murailles de la pièce, pour les autres, ce n’était qu’un objet qui sortait de l’ordinaire mais certainement pas pour moi. En fait, il était un véritable outils d’espionnage télécommandé que j’avais acheté sur le web qui possédait la capacité de filmer des images au moindre mouvement.
Une fois que les invités étaient partis, je me suis mis à visionner toutes les minutes d’enregistrements et il n’y avait pas plus beau à ce moment-là de remarquer que ce fut un de mes cousins proches qui avait commis le délit.