Il se passait souvent des délits sanglant là où j’habitais et je ne laissé jamais rien au hasard surtout ma propre sécurité. Un quartier chaud à son état pur autant dire et afin de ne pas croiser de mésaventures, j’ai préféré m’acquérir quatre de ces mini caméra de surveillances. Veillant à ce que personne ne soit dans les coulisses pour que j’en ai installé deux à l’entrée de mon appartement en toute discrétion. Qui pouvait croire que les caméras seraient des atouts majeurs afin d’élucider un meurtre. Oui un meurtre et tout s’était produit juste à côté de ma porte d’entrée.
Au début, c’était qu’une discute avec des paroles très intimidantes mais au fil des minutes qui passaient, ce débat commençait a viré à un véritablement cauchemar. Un homme hurlait de toutes ses forces en suppliant aux types qui lui tabassaient de ne pas le tuer. Après une bonne quinzaine de minute, un silence sinistre régnait et le pire s’était produit quand j’ai ouvert la porte. Le gardien de l’immeuble baignait dans marre de sang et de suite, les résidents ont fait appel à la police.
Étant donné qu’il n’y avait personne dans le couloir pour voir qui fût le véritable tueur, je me suis dit que peut être mes caméras avaient filmé cette effroyable scène et en effet, c’était le cas et le jour d’après, l’assassin a été capturé et mis en cellule.