Qui pouvait se doutait que mon frère était gay. Je le connaissais depuis déjà son tendre enfance vu que je suis l’aîné mais c’était hors de ma portée de dire qu’un jour, mon frangin s’intéressait plus aux hommes qu’aux femmes.
Voulant mettre un brin de lueur à tout cela, je me suis rendu sur ce site de caméra espionnage et là j’ai vu une ceinture avec mini caméra cachée qui me permettait de filmer tout ce que je souhaitais sans qu’on se doute de mes véritables intentions.
Le tournant dans cette fervente histoire c’est que ce n’était pas moi mais mon frère en sa personne qui allait porter l’appareil au tour de sa taille. Ayant fait semblant que je lui en ai fait présent, il s’en est servi tous les jours et j’appréhendais au quotidien le jour ou il allait me faire visionner des images de ses concubinages homosexuels.
Rien d’extra ne se déclarait jusqu’à ce fameux après-midi ou il s’est rendu chez un de ces meilleurs amis. Je n’ai eu rien d’autre à faire de rester bouche-bée après que j’ai visualisé les images qui s’en suivirent si vous voulez ou je veux en venir