Rien ne pouvait m’empêcher de m’amuser comme un fêtard pendant le mariage de mon bien-aimé frère. Tout était à point et ça avait tout l’air de cartonner comme jamais. L’union s’était passée à la perfection et il ne restait que la réception à s’en occuper.
Il y avait bien sûr de quoi se saouler pendant toute la soirée mais une faille s’est produite dans la pièce ou mon frangin avait rangé tous ses présents. Il y avait également une forte somme d’argent inclue et une fois la fête terminée elle avait mystérieusement disparue.
Tout le monde croyait que c’était moi qui l’avait rangé ailleurs vu que j’étais l’unique personne qui possédait les clefs. On ne m’avait pas accusé directement mais en écoutant les critiques qui circulaient, cela ne faisait pas le moindre doute, ils pointés tous le doigt vers moi.
Par bonheur, j’avais disposé mon réveil avec mini caméra infrarouge sur la table de nuit qui se trouvait dans la pièce du drame qui était également en marche. Il avait filmé toute la scène du vol et les images enregistrées ont démontré que ce fût un des serveurs de la soirée qui avait forcé la porte et dérobé tout l’argent étant donné qu’il avait remarqué plus tôt que c’était là ou la tune été rangée. Du coup, j’ai poussé un grand ouf de soulagement.