Ayant depuis longtemps eu des soucis à propos de sa véritable identité sexuelle, je n’ai pas mis des mois à constater que ma sœur n’était pas vraiment du genre à se faire attirer par des mecs. Toutefois, elle faisait de son mieux afin de nous faire croire qu’elle était femme à 100% mais moi je n’y ai jamais cru.
Ce n’est pas que le fait qu’elle aimait les femmes me dérangeait mais je voulais quand même que son mec qui est un bon ami à moi sache qu’elle se tapait en douce des nanas et dans un certain sens, qu’elle lui trompait.
L’ayant prêté un briquet caméra qui pouvait filmer pendant pas mal d’heures entière que j’avais eu en cadeau pour mon anniversaire, provenant d’un super site de caméra espion en ligne, je m’en suis servi afin de voir si mes suspicions étaient du concret ou pas.
La gamine ne se doutait de rien et une fois qu’elle était arrivée chez une de ses conjointes intimes et surtout par chance elle avait dévidé son sac-à-main et mettre l’outils d’espionnage dans un recoin parfait pour visionner toutes les séances qui allaient se déployer. Pris sur le fait, j’avais en effet raison, c’étaient des scènes entre femmes que l’engin avait filmé et une fois que je les ai montré à son mec, leur soi-disant belle histoire d’amour basée sur la confiance et vérité fut brisée en mille morceaux.