Avant que j’aie commencé à sortir avec ma petite amie, on m’avait prévenu qu’elle n’était pas si hétéro qu’on le croyait. QU’elle était en réalité une nana qui avait une attirance pas uniquement pour les hommes mais aussi pour les femmes. Je l’ai pourtant demandé de confirmer les choses mais elle n’a tout simplement pas voulu entendre parler de cette histoire.
Voulant avoir le cœur net à ce propos, j’ai décidé de prendre les choses en main car cela concernait également mon avenir vu que j’envisageais des projets à ses côtés. J’ai acheté sur ce site un paquet de chewing-gum qui avait la faculté de filmer discrètement des vidéos à l’aide d’une mini caméra cachée à l’intérieur. C’était l’option idéale vu qu’elle adorant mâcher à longueur de journée, des chewing-gums.
Elle l’a chaleureusement accepté sans se douter que c’était la clef à tous ses mystères. Comme prétexte, je lui ai dit de ne pas jeter l’emballage car il me plaisait bien et cela ne semblait pas la dérangeait. Après quelques jours, lors d’une de nos rencontres, j’ai récupéré le paquet et mes doutes se sont concrétisés lorsque je l’ai vu, en toute intimité avec une de ses copines du boulot.