C’était un vrai petit mesquin mon fils de 14 ans, très joueur mais aussi extrêmement aimable. Notre petite famille tranquille et sereine fêtera bientôt ses dix ans, en compagnie de mon mari et ma petite fille de trois ans mais je ne pouvais en aucun cas me doutait qu’un bouleversement incroyable allait se manifester.
Ma maison contenait dans chaque pièce, de mini caméras, indétectables aux yeux des petits pour ne pas éveiller des soupçons. Tout cela dans l’unique but d’accroître la sécurité de nos environs et de prendre la main dans le sac si on arrive à un jour indésirable ou on se ferait cambrioler.
Mon fiston invitait souvent des amis chez lui afin de se distraire en jouant à des jeux vidéo mais je trouvais cela pas vraiment normal de ne pas les entendre râler durant leurs charades pendant un bon nombre de temps. C’était un silence total au moment qu’il renfermait la porte à clef et à partir de là, je craignais le pire.
Je me suis tout de suite mis à regarder les enregistrements que les caméras avaient filmé pendant qu’ils étaient seuls dans la chambre et à mon grand étonnement, je les ai tous les deux vus en train de s’enlacer intimement au lit.