Qu’il était coquet en me disant souvent des mots doux ce gars qui était autre fois mon mec mais sous les airs d’un amoureux super dévoué se cachait un salaud qui profiter de chaque instant de mes absences afin de se prendre du bon temps avec d’autres femmes.
Je l’ai su le jour où j’ai disposé une boite à mouchoir dans sa bagnole. Pour lui, c’était une boite ordinairement normal mais ce qu’il ne doutait pas c’est que son emballage contenait une caméra cachée qui pouvait aussi enregistrer des sons.
Je regadais tous les jours les images tournées par le dispositif à mouchoirs mais la plupart du temps, il se livrait a ses lâchetés dans des chambres d’hôtels jusqu’à ce beau jour où il avait garé la voiture dans un endroit selon moi, très discret en compagnie d’une impudique. On ne pouvait pas dire aussi qu’à ce moment-là, j’ai eu du mal à digérer tous ses délires car je m’y attendais dans un certain sens.
Une fois qu’il était rentré, je lui ai demandé si il m’aimait et si peut être il m’a déjà trompé, il s’est lancé dans mes bras en me disant comment pourrait-il faire de telles choses. Lui montrant tous les exploits de la boite sur l’ordinateur,