Montre retrouvée par une autre

Si je vous dis que j’ai pu récupérer une montre grâce à une autre, vous vous dites surement que c’est impossible mais laissez-moi vous garantir que j’ai en effet, déjà expérimenté une telle aventure. Tout s’est passé le jour de mes vingt-cinq ans. Mon père, un riche homme d’affaire m’avait offert une montre haute gamme qui valait plus d’une millième d’euro et pour moi, c’était le plus beau moment de ma vie. Il avait même organisé une grande fête à l’honneur mais je ne pouvais en aucune façon prévoir qu’une mauvaise surprise m’attendait au bout.

Cela s’était produit au moment où je ne trouvais plus ma montre. Je me souvenais pourtant que je l’avais rangé dans ma chambre pour ne pas risquer de la briser pendant la teuf mais quand j’étais allé la chercher histoire de la montrer à ma petite amie, elle n’y était plus. J’ai retourné la pièce telle qu’une boite mais en vain. Pour ne pas gâcher l’ambiance au rez-de-chaussée, j’avais fait usage d’une autre montre.

Celle-ci contenait une mini caméra cachée qui filmait dès mon absence, tous les évènements dans ma chambre. Je l’avais attaché au bras gauche d’un gros ourson en peluche pour faire croire que c’était de la décoration.

Après que j’ai vu toutes les images qu’elle avait capturé, je ne pouvais pas croire que c’était un de mes meilleurs amis qui me l’avait chipé.

Cette entrée a été publiée dans Expérience, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.