Ma vie devenait un véritable enfer lorsque mon ex-époux me faisait du chantage. Cela lui arrivait même de me frapper lorsqu’il était en pleine rage. Le fait est qu’il n’y avait aucune marque ni sur mon visage et mon corps et tout cela ne me donnait aucune preuve à propos de son agressivité Selon moi, il voulait que je mette fin à notre relation pour une quelconque raison.
A un moment donné, je n’en pouvais plus mais je voulais quand même que les gens sachent avant notre rupture qu’il était un véritable animal. Afin de pouvoir lui coincer en flagrant délit, j’ai sollicité de l’aide à une amie proche. Elle m’avait dit que c’était simple comme bonjour. Tout ce que je devais faire c’était de le filmer pendant ses séances absurdes sans qu’il ne s’en rende compte. Elle m’avait proposé de me rendre un site ou plus précisément sur celui-ci ou j’ai acheté ce crochet pour vêtements.
Il camouflait une mini caméra et lorsque je l’ai accroché à une des murailles de notre chambre, j’ai fait de sorte qu’il s’acharne une fois de plus sur moi. C’est ce qu’il s’était produit. Une fois que sa rage était à son comble, il m’avait violement giflé. Le lendemain, j’ai pris les images capturées afin de les montrer à la campagne de la protection de la femme. Une fois notre divorce accomplie, son image était totalement dégradée là où on vivait. Ma mission était belle et bien accomplie.