J’étais tout le temps fasciné par le monde de l’espionnage. A chaque reprise, je tenais vraiment à tourner des vidéos insolites mais vu les appareils que je disposé, ce n’était pas chose aussi simple que ça. M’étant baladé un peu sur le net, j’ai fait la connaissance d’un site qui me proposait de nombreux outils d’espionnages qui n’étaient pas du tout chers et surtout qui allaient me permettre de réaliser enfin mon rêve.
J’avais tout compte fait, l’embarras du choix mais après mûre réflexion, je me suis tourné vers ce porte-clefs espion. C’était une décoration portative certes mais qui cachait bien des merveilles à l’intérieur. Il était équipé d’une mini caméra qui n’était nullement visible si on n’était pas au courant de sa véritable identité.
Je pouvais facilement faire semblant de l’avoir oublié là où je souhaitais enregistrer des vidéos voire aussi de prendre des clichés et le récupérer une fois que j’en aurais terminé. C’est ce que j’ai fait d’ailleurs, à de maintes reprises et je puis vous dire que le résultat au final était plus que parfait. Pour une si petite taille, le porteclé me procurait de tous les bienfaits dont je recherchais tant en matière de surveillance 100% discrète.