Nous sommes allés faire du camping en pleine nature entre amis. Ce jour la, moi qui pensais ramener plein de souvenirs, j’en ai eu bien plus qu’il n’en faut. J’y suis allé avec ma copine, mon ami Marc, mais aussi un de ses coups de cœur du moment, Katia. Il a pour cela emmener une lampe de poche qui inclue une camera, dissimulée a l’avant du gadget. Il m’a dit qu’il l’emmenait juste au cas où les choses prendraient une tournure un peu plus chaude.
Nous sommes tous allés au bord du lac ou nous nous sommes baignés. A un moment les filles nous ont fait une bonne blague en prenant nos vêtements. Muni seulement de la lampe a camera, nous avons à un certain moment entendu un bruit très étrange. J’ai seulement eu le temps de pointer la lampe, qui filmait déjà notre périple dans la foret, vers le bruit que nous entendions. Je crois que la lumière de la lampe a du les effrayer, car la ou les choses qui y était ont détalé vite fait, mais comme j’avais tout enregistré, je me suis dis que j’allais visionner plus tard.
On a prit du temps avant de comprendre ce qui se tramait derrière notre dos. Quand Marc m’a demandé de ré visionner l’enregistrement de la torche, on a vu clairement Katia et ma copine (je ne la nommerai pas) qui étaient l’une sur l’autre dans les bois avec pas grand-chose sur le dos. On a tout de suite compris ce qui s’était passé, et sans la torche espionne, on serait toujours en train de se faire cocus par ces deux filles