Pour mon mariage, mes amies m’ont offerte une petite babiole que je n’ai pas vraiment appréciée au début. Elles m’ont donné une caméra dissimulée dans un réveil matin. Je ne pensais pas avoir à m’en servir jusqu’au jour où mon mari est retourné chez moi avec une petite tache de rouge à lèvres sur sa chemise. Je me suis dit que ce n’était rien d’autre que de la paranoïa. Mais quand même, comme dit le dicton, il vaut mieux prévenir que guérir.
Donc le lendemain, j’ai installé le réveil espion dans la chambre à coucher, sans vraiment penser que ce gadget pouvait s’activer en détectant les mouvements. Grande fut ma surprise quand je suis rentrée et que j’ai décidé de visionner l’enregistrement de la caméra espionne. Premièrement, je me suis rendue compte que ma bonne me piquait des vêtements en douce depuis ma commode et ne rangeait pas les serviettes sales comme demandé et que la raison pour laquelle elle le faisait c’était parce qu’elle invitait dans ma propre maison son petit ami pour s’envoyer en l’air dans mon lit avec mes dessous.
Et la meilleure c’est que j’ai compris comment mon mari c’est retrouvé avec la tache.. .son petit ami mettait également les habits de mon mari pendant qu’ils prenaient du bon temps.